jeudi 20 décembre 2012

Toujours en vie !






Parce que c'est bientôt Noël et que j'ai promis d'écrire au moins un billet avant la fin de l'année, celui-ci fera office de bande-annonce du prochain.

- Je suis bien vivant. J'ai même jamais été aussi vivant que ça.
- Je remonte sur le vélo pour de nouvelles aventures dès la première semaine de mars 2013.
- Je suis déjà en train d'écrire le prochain (très) long billet qui résumera 8 mois de vie à Santiago. Il      paraîtra en février avec une petite vidéo.
- J'ai hâte de vous raconter la suite.



Et je vous réserve même quelques petites surprises.


Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et une année 2013 de dingue !





1 commentaire:

  1. Je ne saurais trop remercier le service de M. Benjamin et faire savoir aux gens à quel point je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous et votre personnel avez fournie et j'ai hâte de recommander des amis et de la famille s'ils ont besoin de conseils financiers ou d'aide Prêt aux entreprises .Via Contact:. 247officedept@gmail.com. WhatsApp ... + 19893943740. Continuez votre excellent travail.
    Merci, Busarakham.

    RépondreSupprimer